ENCRE STATION LENS (version mobile)

OUVERT 6 jours/7 : le LUNDI de 15h00 à 19h00, du MARDI au VENDREDI de 10h00 à 12h30 ET de 14h00 à 19h00, le SAMEDI de 10h00 à 12h00.

En cas de problème avec une cartouche rechargée chez Encre Station Lens :
Toutes nos cartouches d'encre rechargées sont garanties 3 mois pour échange ou remboursement. Si une cartouche ne vous donne pas entière satisfaction, rapportez-la en magasin accompagnée du ticket de caisse ou de la facture originale (attention : aucun remboursement ne pourra être effectué sans présentation de son justificatif d'achat).

Notre vendeur vous proposera, au choix, un échange contre une autre cartouche rechargée de même référence ou le remboursement intégral du produit défectueux.
Garantie Encre Station Lens
Avant de vous déplacer, nous vous invitons à suivre ces quelques conseils qui pourront peut-être vous dépanner :
Si votre cartouche est refusée par votre imprimante :
Si votre imprimante vous indique que la cartouche que vous avez insérée est absente ou défectueuse, il s'agit peut-être d'un faux contact entre le circuit électronique de la cartouche et les capteurs de l'imprimante.

Dans ce cas, utilisez un bâtonnet ouaté (coton-tige) imbibé d'alcool à brûler (ou à défaut d'alcool à pharmacie) et frottez-le délicatement sur les contacts métalliques dorés de la cartouche. Attentez ensuite quelques secondes que l'alcool sèche, puis remettez la dans l'imprimante.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à faire appel à la garantie 3 mois (voir ci-dessus).
Si votre cartouche est reconnue comme étant vide :
Certaines cartouches sont munies d'un circuit électronique de gestion du niveau d'encre et certains modèles sont impossibles à reprogrammer pour le remettre à 100% (ceci est volontaire de la part du fabricant).

Par conséquent, veuillez ne pas tenir compte de l'affichage de messages du type "cartouche déjà utilisée", "détection du niveau d'encre impossible", "niveau d'encre bas", etc... tant que votre imprimante fonctionne et imprime correctement.

En cas de blocage :

- Si vous avez obtenu une fiche d'instructions lors de votre première recharge, veuillez suivre les instructions qu'elle contient. En cas de perte de cette fiche, nous vous en remettrons une nouvelle sur simple demande.

- Si vous n'avez pas obtenu de fiche, et que votre imprimante refuse de démarrer, n'hésitez pas à faire appel à la garantie 3 mois (voir ci-dessus).
Si la qualité d'impression est mauvaise :
Il est possible que la tête d'impression (système électronique qui prends l'encre dans la cartouche et l'envoie sur la feuille) soit bouchée ou qu'elle contienne de l'air.

Commencez par effectuer un nettoyage des têtes de votre machine (consultez le manuel d'utilisation pour savoir comment procéder) puis tentez d'imprimer à nouveau votre document. En cas de bouchage plus profond, il peut-être nécessaire de renouveler l'opération une seconde fois.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à faire appel à la garantie 3 mois (voir ci-dessus).
Si vous pensez que votre problème peut venir de l'imprimante :
Faites appel à notre service GRATUIT de tests et diagnostics !

Apportez votre imprimante (sans câbles ni accessoires) en magasin, votre technicien l'essayera devant vous afin de déterminer l'origine de la panne, et tentera de la débloquer immédiatement.

La plupart des petits problèmes peuvent être résolus rapidement et gratuitement chez Encre Station !
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