ENCRE STATION LENS (version mobile)

Pendant la crise sanitaire : ouvert lundi de 14h00 à 18h00 et du mardi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00 (fermé les samedis).

Avec Encre Station, faites vos achats d'encre et autres fournitures en toute sécurité !
Nous faisons notre maximum pour vous permettre de pouvoir faire recharger vos cartouches en toute sécurité, même pendant les périodes de confinement.

Voici toutes les mesures que nous avons mises en place (dans le respect des consignes officielles transmises par les autorités) pour lutter contre l'épidémie chez Encre Station.

L'ensemble de ces mesures resteront en vigueur pendant toute la durée de la crise sanitaire liée au Coronavirus (Covid-19), et sont susceptibles d'évoluer à tout moment.
Préparez votre visite :
Port du masque obligatoire magasin Encre Station
Depuis le 17 juillet 2020, le port du masque est obligatoire dans tous les magasins. N'oubliez donc pas d'apporter (et de porter) votre masque !
Horaires ouverture confinement Encre Station affluence
Pendant le couvre-feu, le magasin est ouvert du lundi au vendredi (ouverture dès 9h00, et fermeture à 18h00). Évitez si possible de venir le matin ou en début d'après-midi : les fins de journées sont généralement beaucoup plus calmes !
SAV intervention imprimante indisponible Encre Station
Par mesure d'hygiène et de sécurité sanitaire, il nous est impossible d'intervenir sur votre imprimante pour le moment, c'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir la laisser chez vous.

En cas de souci avec votre cartouche rechargée, vous avez toujours la possibilité de demander un échange ou de vous faire rembourser intégralement dans le cadre de notre garantie 3 mois (voir conditions sur la page "SAV / Satisfait ou Remboursé" de ce site internet).
En arrivant au magasin :
gestes barrière file attente encre station coronavirus
Respectez impérativement les distances de sécurité et le sens de la file.

L'accès au magasin est limité à une seule personne à la fois. Avant d'entrer, assurez-vous qu'il n'y a personne à l'intérieur du magasin et, si un autre client s'y trouve déjà, laissez lui suffisamment d'espace pour qu'il puisse sortir sans être obligé de vous croiser de trop près.
commande sans contact recharges encre station coronavirus
Pour passer votre commande : nous avons mis en place un système de dépôt de vos cartouches "sans contact".

Présentez-vous au comptoir de commande et déposez vos cartouches vides après avoir retiré les emballages dans le petit panier qui sera mis à votre disposition par nos soins.

Les protections spécifiques de transport (clips ou bouchons réutilisables) peuvent rester en place sur vos cartouches (ils seront désinfectés en même temps que vos cartouches pendant le processus de recharge) mais pas les boîtes, sacs plastiques ou autres contenants : jetez-les dans la corbeille prévue à cet effet (dans ce cas, ils seront recyclés et nous vous en donnerons des neufs) ou conservez-les sur vous si vous souhaitez pouvoir les réutiliser.
retrait commandes caisse sans contact encre station coronavirus
Lorsque votre commande est prête, rendez-vous en caisse pour récupérer vos cartouches rechargées dans un emballage neuf (ou remettez-les vous-même dans vos emballages si vous aviez choisi de les conserver).

Réglez si possible vos achats par carte bancaire sans contact afin d'éviter toute manipulation d'espèces, puis quittez ensuite le magasin en sortant par la droite.
Nos mesures d'hygiène spécifiques :
Mesures hygiène renforcées magasin Encre Station
Voici l'ensemble des précautions mises en place pour que le niveau de sécurité sanitaire soit le plus élevé possible dans votre magasin Encre Station.

Nous espérons qu'elles vous rassureront et que, grâce à cela, vous continuerez à faire confiance à Encre Station pour tous vos besoins d'encre ou de toner pour votre imprimante, mais aussi pour la papeterie, les fournitures de bureau, les emballages pour l'envoi de lettres et colis ainsi que pour vos besoins de services de photocopies, impressions, reliures et plastifications !
Rappel des consignes officielles gouvernementales (à respecter en toutes circonstances):
Création : 2020-05-04
Lectures : 474